juridique gratuit

Lundi 23/10/2017

Site avec paiement en ligne sécurisé

juridique gratuit

 

 

 

 

Page précédente   Page suivante
Question N° 44284 du 10/11/2016 :  Dép ()  
je loue un appartement régulièrement en location saisonnière pour 3 mois jusqu'au 25 Décembre et renouvelable 3 mois début Janvier jusqu'à mi avril. Soit environ 6 mois par an. Je loue 525 euros par mois. J'ai laissé un chèque de caution de 600 euros.
Cette année je ne renouvelle pas pour janvier/avril, j'ai prévenu la propriétaire début par novembre par AR. A ce jour je suis débitée des 600 euros de caution alors que je ne parts que le 25/12. Aucun état des lieux n'a était fait en entrant,de plus à chacun de mes passages je laisse tout impec. je ne lui dois aucun loyer, comment puis je récupérer ma caution. Est elle en droit d'encaisser ma caution ??
Bien cordialement
   
 
Oui elle est en droit d'encaisser la caution. Une caution est par définition encaissable. En revanche elle doit vous la restituer dans un délai raisonnable (8 à 15 jours) après votre départ effectif du 25 décembre.

 

 
Question N° 44283 du 10/11/2016 :  Dép (76400)  
bonjour
mon beau père viens est décédé le 22/07/2016 une de ses filles demande la succession de son père je voudrais savoir comment est fait le partage des 70000e00 qu ils avais son épouse est toujours vivante il y a 6 enfants comment se fait le partage de cette somme combien ma belle mère a t elle le droit sur cette somme merci
   
 
Si tous les enfants sont des enfants commun au couple votre belle mère va avoir un choix à faire. Soit l'usufruit des biens du défunt (c'est-à-dire le droit d'utiliser les biens ou d'en percevoir les revenus), soi­t la propriété du quart. Et cette option porte sur l'ensemble du patrimoine de la succession (dont la maison par exemple) et non sur l'argent seulement.

Donc le partage de la somme d'argent ba dépendre de la composition du patrimoine du défunt et de l'option que va choisir votre belle mère.

 

 
Question N° 44282 du 10/11/2016 :  Dép ()  
Bonsoir,
Je voudrais exposer mon problème, et ma question sera simple.
J'ai vécu 5 ans avec mon compagnon à mon domicile, après violences verbales et menaces sur mon fils, j'ai du appelé la police pour le mettre à la porte..
Etant donné qu'il avait fait des travaux, et posé une grille de sécurité
ce mr a bousillé une installation qu'il avait fait et me demande de lui démonter la grille.
dois-je la lui remettre, car ce monsieur était bien logé chez moi, a t'il le droit de reprendre cette grille qu'il avait fait poser...
Merci de me répondre
   
 
Non il ne le peut pas.

 

 
Question N° 44281 du 09/11/2016 :  Dép (41270)  
Bonjour.Est-il possible d'annuler sans frais une commande de travaux d'isolation alors qu'elle est signée(d1 seul conjoint alors que le devis est aux 2 noms)sans avoir versé d'accompte.Le délai de rétractation est dépassé.Etant au plafond pour le crédit d'impots le vendeur propose de ressortir 1 facture modifiée dans 5 ans mais comme ce n'est pas légal je souhaite annuler la commande.ça ressemble a 1 vente forcée.MERCI de la réponse.
   
 
Pour annuler il faut pouvoir démontrer un vice du consentement. Donc il faut la preuve que l'entrepreneur vous a proposé de refaire la facture dans 5 ans (courrier, mail ...).

A défaut on ne peut pas annuler sans frais non.

 

 
Question N° 44280 du 09/11/2016 :  Dép ()  
Ma voisine m'attaque pour de soit disant nuisances; elle a un avocat; elle a demandé un expert ce qui a été fait et l'expert n'est pas en accord complet avec ses dires. Nous sommes convoqués à nouveau au tribunal en janvier pour le jugement;
je n'ai pas trop les moyens de payer un avocat et le dossier est tout à fait défendable par moi-même;
Comment puis-je faire? Dois-je par précaution prendre un avocat ou dois-je constituer un dossier à envoyer au juge avant le jugement?
Je suis un peu perdue
Merçi à l'avance pour votre réponse
   
 
Voyez déjà avec votre assurance habitation si cela ne peut pas rentrer dans la garantie protection juridique qui permet de prendre en charge les frais d'avocat.

Car même si cela vous semble défendable l'idéal est quand même de prendre un avocat pour ne pas perdre la maitrise de la procédure. Ainsi dans votre cas il vous faire des conclusions pour répondre à la partie adverse et plaider par la suite. Ces conclusions et pièces doivent être adressées à la partie adverse avant l'audience. C'est important. Il vous faudra remettre les mêmes conclusions au tribunal une fois la plaidoirie passée.

 

 
Question N° 44279 du 09/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour , un report de 3 mois de l'audience devant correctionnel sur demande de l'avocat d'adversaire est légal ? Ne cause pas de problème sur la procédure pénal et les sanctions prévu par la loi contre le prévenu ? Merci d'avance
   
 
Oui c'est légal. Non cela n'affecte pas la procédure.

 

 
Question N° 44278 du 09/11/2016 :  Dép (73200)  
Bonjour, je me suis inscrite à une formation à distance pour laquelle on m'assurait que les stages n'étaient pas obligatoire la 1 ère année, une fois inscrite, surprise 4 semaines de stages obligatoires. J'ai donc renvoyé les cours car aucune solution d'adaptation n'était possible en demandant l'annulation de l'année et aujourd'hui on m'impose quand même de payer 890€ alors que l'erreur vient de leur service qui m'a mal renseigné. Que puis je faire ? Merci
   
 
Vous pouvez évoquer l'erreur sur une qualité substantielle pour contester leur devoir quoi que ce soit. Mais il vous faut la preuve (mail, page de site ou autre) que l'on vous a bien indiqué que cette formation été exemptée de stage la première années et que pour vous c'était une condition essentielle pour souscrire la formation.

 

 
Question N° 44277 du 09/11/2016 :  Dép (07500)  
le SYNDIC FONCIA me prélève depuis 5 ans une somme trimestrielle pour PREVOYANCE mais n'a jamais parle d'intérêts , pourquoi même pas aux assemblées générales impossible d'avoir des renseignements , rien ne figure sur les comptes rendus, mes demandes personnelles n'ont jamais abouties.
MERCI
   
 
Vous pouvez demander au syndic de consulter les justificatifs de charges et notamment les documents relatifs au fonds de prévoyance avant l'AG mais aussi après celle-ci (voir lien 1).

De même su vous demandez par écrit à ce que cette question soit inscrite à l'ordre du jour de la prochaine AG le syndic ne peut pas refuser de le faire.

S'il refuse il faudra faire une requête en ce sens au Président du Tribunal de Grande Instance.

 

Lien 1

 
Question N° 44276 du 08/11/2016 :  Dép (13130)  
Jais deux procedure
Droit etranger
Droit du travaille
Aide pour me deffendre
   
 
Pour vous défendre vous devez prendre un avocat.

 

 
Question N° 44275 du 08/11/2016 :  Dép (28)  
Bonjour, je fais suite à ma question 44154. J'ai demandé à un huissier de faire une sommation interpellative pour récupérer les coordonnées de locataires qui paient intégralement le loyer à ma soeur pour une maison que nous avons en indivision dans le cadre d'une succession non rêglée. J'ai demandé et rêglé intégralement cette sommation interpellative depuis + d'un mois. L'huissier m'avait indiqué qu'il ne se déplacerait que s'il était payé intégralement. Il ne s'est toujours pas déplacé malgré mes demandes car ces personnes ne rentrent du travail qu'après 17 heures et celà ne l'intéresse pas de se déplacer à partir de 17 heures. Par ailleurs,mon dossier doit passer devant le Tribunal de Grande Instance dans 3 semaines. J'ai donc besoin de cette sommation. Dois-je le mettre en demeure en lui demandant le remboursement des honoraires ou a-t-il une autre solution ? Il faudrait que je trouve un autre huissier ? Merci de vos bons conseils.
   
 
Oui absolument. Vous lui faite une lettre recommandée avec A.R le mettant en de meure de procéder à la sommation interpellative sous peine de saisine du Conseil Départemental de l'Ordre des Huissiers de Justice.

N'hésitez pas aussi à contacter un autre huissier pour ne pas perdre de temps au cas où il persiste dans son refus.

 

 
Question N° 44274 du 08/11/2016 :  Dép (17100)  
Objet ; création d'une servitude de vue prohibé par la loi ,,, Bonjour malgré le jugement qui à été rendu par le tribunal de grande instance de ( Saintes 17) le 30 mai 2008 qui condamne Mme B... à « remplacer les vues existantes par des verres dormants translucide . Cette Dame qui à l'intention de vendre sa maison à de nouveau créer des servitudes de vue au lieu de servitude de jour J'ai désigné un huissier qui à constaté les faits ! Je suis en possession du titre exécutoire ; Quelle sont les voies d’exécutions ? Merci
   
 
Si cette dame à exécuter la première décision de justice et à, comme vous l'écrivez, de nouveau donc par la suite créer de nouvelles vues il faut de nouveau saisir le tribunal.

Grâce à la première décision vous pouvez faire un référé par l'huissier ce qui sera plus rapide aux fins de la faire condamner de nouveau.

 

 
Question N° 44273 du 08/11/2016 :  Dép (55100)  
Bonjour,

Ma commune a été condamnée par le Tribunal Administratif et par la Cour Administrative d'Appel à me verser des dommages.
Elle fait la sourde oreille, prétend même que je ne ne suis pas prêt à les percevoir.
Comment peut-on l'y obliger, peut-on saisir le Préfet ?
Avec mes remerciements anticipés,
Cordiales salutations
   
 
Oui vous pouvez saisir le Préfet. Mais surtout bien mettre en demeure en lettre recommandée avec A.R votre commune d'exécuter la décision sous peine de saisine du tribunal administratif aux fins de condamnation au paiement d'une astreinte par jour de retard.

 

 
Question N° 44272 du 07/11/2016 :  Dép (45420)  
Bonjour ,
j'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste 17 octobre pour une livraison le 22 octobre 2016 .nous sommes le 7 novembre on ne me l'a toujours pas mis à ma disposition .Malgré de s appels téléphoniques et des mails je n'arriva pas à avoir de réponse sur le délai de livraison
quel est mon recours juridique ?
J'ai verssé 500 € d'accompte
je souhaiterai vraiment cette voiture
j'ai l'impression que l'on souhaite me faire annuler cette vente
j'ai 1 papier du garage qui accepte la vente à 2990 € mais je l'ai vu afficher à 3990 € et le vendeur m'a bien confirmé le prix 2990 €
   
 
Vous devez mettre en demeure le garagiste par lettre recomandée avec A.R de vous livrer le véhicule sous huitaine sous peine de demander une astreinte par jour de retard au juge de proximité.

S'il ne le fait pas alors vous pouvez saisir le juge de proximité pour demander la condamnation du garagiste à une astreinte de 50 euros par jour de retard de livraison.

 

 
Question N° 44271 du 07/11/2016 :  Dép (74600)  
Bonjour
Je voudrai savoir si un français non résident peut être président d'une association humanitaire malgache
merci pour votre réponse
   
 
Oui il le peut sauf disposition contraire dans les statuts de l'association.

 

 
Question N° 44270 du 07/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour, malgré les antécédents judiciaires,conduite sous l'emprise d'alcool,rébellion et outrage contre Les forces de l'ordre,(des infractions commises ça deux ans en arrière, et la dernière infractions en mai 2016 violences volontaires aggravées (+8joursITT) le prévenu a demander report de l'audience , est ce malgré toutes ses infractions,le tribunal correctionnel peut le laisser libre sans aucune conditions jusqu'à sa nouvelle comparution en janvier 2017? Merci d'avance
   
 
Oui c'est possible.

 

 
Question N° 44269 du 06/11/2016 :  Dép (68)  
Bonjour

Mon fils a pris un appartement une jeune maman de deux enfants, sans travaille,l pour lui aider
l'appartement est au deux noms
Aujourd'hui mon fils a l'intention de partir, sans changer les papiers avec le propriétaire
afin de ne pas lui causé de problèmes
Si mon fils prend un autre appartement et que cette jeune fille ne paye pas son loyer
quelle sera la charge de mon fils vis a vie de ce loyer puis ce qu'il est aussi a son nom

cordialement


   
 
Si votre fils ne donne pas congé il devra payer le loyer si elle ne le paie pas.

 

 
Question N° 44268 du 05/11/2016 :  Dép (72000)  
Bsr,
Je me permet de vous demander avis concernant un jugement défavorable rendu en matière d'assistance éducative où:

J'avais constitué avocat (accusant un retard d'1/4 d'heure) après avoir préalablement averti le juge de ce retard. Ce qui n'a pas empêché ce juge des enfants de démarrer l'audience, alors qu'il savait pertinemment que j'étais assisté lors de la préalable demande de pièces. Y a t'il alors atteinte au respect du contradictoire et du droit de la défense?

Toujours lors de cette audience de fond en matière ou pas de renouvellement de placement de mon fils (15 ans) avec hélas maintien du droit de visite médiatisé, le juge a renouvelé le placement pour 3 ans, alors que la règle maximum légale est 2 ans en vertu de l'article 375 du C. civil. J'estime cette durée abusive alors qu'il n'y a aucuns motifs graves au dossier, ni de maltraitance sévère, ni relationnelle ou de danger établi. Y a t'il décision abusive à ce sujet?

Les grands-parents maternels adverses avaient obtenu en 2014 par décision un droit de visite et d'hébergement normal. Lors de ce dernier jgt rendu, rien et aucun attendu les concernants, ni aucune demande faite (sauf s'ls ont peut-être adressé cette demande par courrier dont le juge est normalement tenu de dire), j'apprend qu'ils continuent de bénéficier de ce droit! Je trouve désormais cette situation anormale et illégale... Partagez ce point de vue?

Enfin, un avocat peut-il représenter plusieurs parties à une même audience (le conseil adverse avait assisté en 2014 sa cliente (mon ex épouse) et les gds-parents)?

Précisant avoir formé appel de cette décision.

Et y a t'il jurisprudences respectives? Merci des réponses.
   
 
On ne peut pas parler de violation du contradictoire ou des droits de la défense non. C'est l'avocat qui est en faute.

En revanche oui pour la durée on excède la durée maximale prévue par l'article 375 al.2 du Code Civil et il y a donc matière à appel.

Pour les grand parents le précédent jugement n'est pas remis en cause donc c'est normal qu'ils continuent de bénéficier de leur droit de visite.

Non l'avocat ne peut pas. Il y a conflit d'intérêt. Mais là encore c'est une violation du Code de déontologie de l'avocat qui engage sa responsabilité vis ç vis de vous mais qui ne remettra pas en cause la décision en appel.

 

 
Question N° 44267 du 05/11/2016 :  Dép ()  
vraiment ils peuvent me refuser de prendre mon mari en charge je suis en peine car je ne penser pas plus que nous nous servirions de cet assurance encore moins en accident je serais d'accord pour la maladie mais je n'aurais fait aucune démarche mais la un accident
   
 
Malheureusement oui. Mais encore une fois il faut tentez de saisir le médiateur de l'assurance.

 

 
Question N° 44266 du 05/11/2016 :  Dép (45170)  
le chauffe eau de l'appt qu'occupe ma fille est défectueuse, nous avons payé 1370 euros d'électricité alors que nous aurions du payé 726 euros selon l'edf, pouvons nous demander une compensation financière au propriétaire?
   
 
Oui à la double condition que vous ayez la preuve que le défaut n'avez pas pour origine un défaut dont la charge incombe au locataire conformément au d) de l'annexe 7 du Décret du 26 août 1987 (voir lien 1) et que votre fille ai bien un signalement du problème à son propriétaire.

 

Lien 1

 
Question N° 44265 du 04/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour,j'ai vendu une voiture début septembre de particulier a particulier,l'acheteur m'a recontacter début novembre pour me dire qu'il a vendu ma voiture à une autre personne et avec ma carte grise.Donc la 3 ème personne ne peut pas faire la carte grise et voudrait porter plainte contre la 2eme personne et la 2ème personne (l'acheteur) voudrait me porter plainte pour vice caché.
est-il vrai que la carte grise est encore sous mon nom même si j'ai le certificat de cessation de véhicule?
quels sont les recours possibles?
merci d'avance
   
 
La carte grise est toujours à votre nom si l'acheteur n'a pas demandé le changement de la carte grise.
Si vous avez bien adressé le certificat de cession dans les 15 jours qui suivent la vente vous concernant à la Préfecture cela ne vous regarde pas. C'est entre votre acheteur et son vendeur.

 

 
Question N° 44264 du 04/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour, une personne qui est convoquée devant TGI ( comparition libre ) peut sortir du terretoire français sans problème ? Elle ne sera pas refouler au port ou l'aéroport ? Ou bien les personnes convoquées devant la justice ne sont pas affichées tant que ne sont pas condamnées ? Merci d'avance
   
 
Elle peut quitter le territoire.

 

 
Question N° 44263 du 04/11/2016 :  Dép ()  
Merci pour votre réponse, donc on peut dire c'est une sanction ne s'applique pas automatiquement sur touts les delits ? C'est au procureur et le juge qui infligent les sanctions habituelles en fonction de la gravité des faits ? Merci d'avance
   
 
Non elle n'est pas automatique. Mais ce n'est pas le Procureur qui décide de la sanction mais le tribunal qui va juger le prévenu. Le Procureur demande une sanction mais c'est le tribunal qui décide.

 

 
Question N° 44262 du 03/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour , je voudrais savoir que veut dire, la contrainte pénale,j'ai lu récemment qu'une des conditions sera supprimée au 1er janvier 2017 ; ? La quelle? et ça devient quoi cette sanction après la suppression d'une des conditions réunies pour l'appliquer au condamné ? Merci d'avance
   
 
La contrainte pénale est une sanction pénale alternative à la prison. Elle permet au condamné de rester à l'extérieur tout en étant soumis à certaines obligations (voir lien 1).

A partir du 01er janvier 2017 elle s'appliquera à l'ensemble des délits. Cependant il faut savoir que cette sanction nouvelle est très peu utilisée en pratique

 

Lien 1

 
Question N° 44261 du 03/11/2016 :  Dép (93)  
Bonjour

J'ai souscrit via ma banque une assurance habitation Sogessur en juin 2016 avec prise à effet le 1 avril 2017.
Je souhaite faire annuler ou résilier ce contrat et conserver mon assurance actuelle chez la Macif.
Puis je le faire sans problème même 2 mois avant la date déchéance et donc de prise à effet des garanties ou bien dois je attendre 1 an après soit le 1 avril 2018 et donc effectuer 1 an avec l'assurance de la banque ?
Merci de votre réponse
   
 
Vous pouvez résilier en respectant le préavis de 2 mois avant l'échéance du 01er avril 2017.

 

 
Question N° 44259 du 03/11/2016 :  Dép (67)  
Bonjour, je me permette revenir suite à votre réponse à la question N N° 44241 du 31/10/2016
1. Il ne s’agit pas d’attaquer le jugement rectificatif, il s’agit de demander de corriger nouvelle erreur dont le juge a commis dans le jugement rectificatif.
Est-ce qu’il y a le délai ?
Puis j’insister que le juge convoque les parties pour examiner ma demande ?
2. Et si le juge a violé l’article 5 du CPC ( a changé ma demande et a jugé ce que je n’ai pas demandé) qui dois-je saisir pour déclarer que ma demande n’a pas été jugé par la première instance

Je vous remercie


   
 
1 Vous pouvez faire une requête en rectification du jugement rectificatif. Il n'y a pas de délai ni de
limite de nombre.

2 La cour de cassation.

 

 
Question N° 44258 du 03/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour,
Ma banque m'a demandé de fermer mon compte sans aucune explication. J'ai signé les documents nécessaires.
J'ai environs 100€ sur mon compte et je voulais les récupérer mais le banquer m'a dit que je ne peux pas retirer ce montant et il m'a proposé soit de faire un virement vers un autre compte soit de faire un chèque de banque. Mais ces deux options sont payantes! Est ce que c'est vrai que je ne peux pas récupérer mon argent tout simplement en espèces et sans payer des frais? En plus la clôture de compte a été fait à l'initiative de ma banque et ils me font payer ces frais.
Merci d'avance pour votre retour.
   
 
Non c'est faux. La banque ne peut pas s'opposer à ce que vous retiriez votre argent en espèces.

 

 
Question N° 44257 du 03/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour
Je viens d'apprendre que non voisin avez vendu une parcelle de sont terrain pour construire une maison, de se coté ma maison est a 7 mètres de la separation avec une fenêtre.
je souhaiterez connaître les limite a ne pas dépasser pour sa construction et si il a droit a une fenêtre qui d'ans se cas serai en face de la mienne.
Merci pour toute les réponses que vous nous donnez
   
 
En ce qui concerne les distances de construction votre voisin peut construire en limite de propriété sauf disposition contraire dans le PLU (Plan local d'urbanisme) qui couvre l'emplacement. Pour connaitre le PLU et donc les règles d'urbanismes locales il faut vous adresser à la Mairie.

En ce qui concerne les vues ou fenêtres le Code Civil édicte certaines règles relatives aux distances à respecter avec la propriété du voisin.

En effet, en matière de vue droite, la distance à respecter entre l’ouverture et la limite séparative entre les deux propriétés est de1.90 mètres .

En revanche, concernant la vue oblique, la distance à respecter entre l’ouverture et la limite séparative entre les deux propriétés est de 0.60 mètres.

Le Code Civil édicte certaines règles à respecter en présence de servitude de vue notamment en ce qui concerne les distances à respecter avec la propriété du voisin.

En effet, en matière de vue droite, la distance à respecter entre l’ouverture et la limite séparative entre les deux propriétés est de1.90 mètres .

En revanche, concernant la vue oblique, la distance à respecter entre l’ouverture et la limite séparative entre les deux propriétés est de 0.60 mètres.

Mais il faut ajouter que même si la construction de la maison et le percement de fenêtre sont dans les règles si vous estimez subir une gêne, un préjudice du fait de cette construction (privation d'ensoleillement par exemple il est toujours possible d'agir en justice pour troubles anormaux et excessifs du voisinage. Le juge appréciant alors souverainement s'il y a gêne ou non.

 

 
Question N° 44256 du 03/11/2016 :  Dép ()  
Bonjour,

Je déménage à l'étranger et ai donc voulu rompre mes contrats avec SFR.
J'ai fourni tous les justificatifs par lettre AR : justificatifs de domicile (lettre d'hébergement de ma soeur, une facture d'eau à son nom, sa carte d'identité, ainsi que celle de son mari), promesse d'embauche de mon employeur et mon courrier de résiliation avec stipulé "cas de force majeur".

Etant engagé pour 11 mois avec mon mobile, ma lettre a bien été prise en compte et aucun frais de résiliation ne me sont demandés.

Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour mon contrat internet box. Je suis engagée pour 5 mois et la personne qui m'a appelé me précise que je dois m’acquitter de 210,00 € parce qu'ils n'acceptent pas mon justificatif de domicile. Il y a incohérence dans leurs services...
Je trouve avoir fait preuve de bonne fois et ai donné suffisamment de justificatifs pour que ma demande soit prise en compte.

Pourriez-vous m'aider afin de régler cette situation ?

Merci d'avance.
   
 
Vous contestez auprès du service client les frais de résiliation réclamés en lettre recommandée avec A.R et s'ils insistent vous saisissez le médiateur des communications électroniques (voir lien 1).

 

Lien 1

 
Question N° 44255 du 03/11/2016 :  Dép (51260)  
Au moment de la mort de mon père, le partage de succession aurait du se faire entre son épouse ( ma belle mère) J'ai refusé sa proposition de renonce à ma part. Me trouvant à l'étranger je n'ai plus été ni contacter, ni convoqué , j'ai jamais eu une proposition, je n(ai jamais signé quoi que ce soit, mais des années après j'ai constaté que le tout , absolument tout à été hérité par ma belle mère. Je n'ai aucun acte, aucun document ! Comment un partage a pu été prononcé, effectué sans ma participation, sans ma signature ? Que dois-je faire ? Merci
   
 
Le partage n'a pas été fait tout simplement. Votre belle-mère a tout simplement tout conserver sans faire de partage par notaire. A vous de revendiquer votre héritage auprès de votre belle-mère au besoin en l'assignant en justice.

 

 
Question N° 44254 du 02/11/2016 :  Dép (64300)  
Bonsoir j ai mis ma maison en location depuis le mois de mai 2016 par le biais d une agence immobilière, je risque de me retrouver au chômage d ici quelques temps est il possible de rompre le bail pour cette raison à fin que je puisse retourner y vivre .
Cordialement
   
 
Malheureusement non ce n'est pas possible.

 

 
  Questions suivantes   Questions précédentes

 

juridique gratuit

juridique en ligne
juridique gratuit
droit en ligne
droit gratuit en ligne
pension alimentaire
succession
juriste en ligne
juriste gratuit en ligne
juriste lille
juriste droit social
droit du travail
droit civil
huissier